Notre projet renforce sa structure et décide de marcher sur deux pieds, pour avancer plus vite et plus loin.
La coopérative Clap’Coop vient de sceller un accord éditorial avec l’association Jazz In pour devenir Jazz In Clap’Coop.
Notre objectif est de combiner les atouts inhérents à deux des formes de l’Économie Sociale et Solidaire: l’éthique collaborative d’une coopérative et la souplesse participative d’une association.
Pour vous, rien ne change. Le site reste en place, il est même en plein développement.
Le Magazine reste mensuel, il fait même des petits avec des numéros « Hors Série » dédiés à l’exposition de la programmation des Festivals partenaires (Jazz à Junas et bientôt Jazzèbre).
Pour nous, une structure plus stable, apte au développement de nos domaines d’activité et mieux adaptée à la demande des partenaires.
Nouveautés:
- Le lancement de notre série « Jazz & Jeunes Publics » avec un premier épisode consacré au mini-camp organisé lors de Jazz à Junas. Après avoir donné la parole aux spécialistes, Manuel Plaza nous invite au plaisir de découvrir le making-off des ateliers et de la représentation publique finale, lors du festival.
Grâce au soutien de la DRAC Languedoc-Roussillon nous produirons deux autres épisodes qui traiteront respectivement du Jazz en milieu scolaire ou périscolaire et du Jazz au Conservatoire. Nous comptons sur le soutien de la rue de Valois pour pérenniser cette expérience. - La sortie de notre numéro « Hors Série » entièrement consacré à la 22° édition de Jazz à Junas. Un bel outil de promotion sur tout notre réseau d’un festival exemplaire à tous égards.
Cet été, de Luz St Sauveur à Tête de Jazz en passant par Junas et Charlie Jazz, vous nous retrouverez sur le terrain pour partager avec vous notre passion pour le Jazz.
Avec gourmandise !