jazz in, le jazz en mode multimédia

Generic filters

Du Bleu en Hiver 2024

du 25 janvier au 3 février

Osons le bonheur !
Thomas de Pourquery, Roberto Fonseca, Chassol, Matinier-Seddiki-Garcia Fons, Aquaserge…
Le festival Du Bleu en Hiver fait la part belle aux figures du jazz et aux découvertes. Il s’installe dans les villes de Tulle et de Brive, sous le chapiteau du Magic Mirror, dans les théâtres, à la médiathèque, près des marchés…
Inclusif, il accueille tous les styles qui veulent fusionner avec le jazz, sans étiquette, ni frontière, ni préjugé, comme on aimerait que soit la vie, comme on la défend ! Si l’actualité nous donne des insomnies, inexorablement, il y a la poésie, la musique et le plaisir – osons, le bonheur ! – de se retrouver dans le mélange des genres et des publics, portes et fenêtres ouvertes, même et surtout en hiver !
L’empreinte, Des Lendemains qui chantent, le Maxiphone, la FAL 19, le Collectif Vacance Entropie, nous travaillons à la rencontre des artistes et des publics, en allant chercher la curiosité, la générosité des unes, des uns et des autres, pour la diversité des jazz(s) avec le soutien des partenaires publics et privés.
C’est ainsi depuis 19 ans et à chaque édition, un engagement se renouvelle pour simplement se faire du bien, au cœur de l’hiver

Dominique Grador
Présidente de l’association Du bleu en hiver

Tout le programme ICI


Notre sélection …



une scène nationale,
deux théâtres

Théâtre de Brive
Esplanade Bernard-Murat (Place Aristide Briand)
19100 Brive-la-Gaillarde

Théâtre de Tulle
8, quai de la République
19000 Tulle

Partager

Magazine audio Caravan

Chaine Jazz in

Publications récentes

Catégories

Archives